• print
  • pdf

Vous êtes ici : Accueil /Partager / Centre social Intercommunal / Moments forts

La demande d'agrément auprès de la Caisse d'Allocations Familliales du 82

Le dossier d'agrément du centre social a été déposé le 31 mai à la CAF pour une ouverture prévue au 1er octobre 2013.

Présentation du projet à la population le 17 juin 2013

Le centre social sera géré par la CCTGV (portage de la fonction économique et de la fonction employeur) avec à ses cotés une association d’animation.
L’association d’animation, au travers des commissions thématiques, propose la politique générale du centre social. L’association d’animation, au travers de commissions structurelles, trouve les moyens (notamment économiques et humains) nécessaires à la réalisation du projet.
Le conseil d’administration de l'association d'animation le vote, et le bureau prépare, contrôle, met en vie et rend compte de la bonne application.
L’association d’animation aura une réflexion sur l’itinérance et la multi polarité des lieux d’actions ainsi que sur les actions prioritaires à développer.

Assemblée générale de l'association d'animation du centre social

Le Lundi 30 septembre 2013 à 18h30, le Foyer Belloc est ouvert à tous les habitants de la CCTGV et à ses associations afin de participer à une assemblée générale constitutive.

Lors de cette assemblée les représentants des adhérents à l'association d'animation seront élus.
Cette AG est ouverte à tous ! n'hésitez pas à venir prendre connaissance de ce projet ; le centre social ouvre en octobre 2013 !

Pour en savoir plus, cliquez ici