Comment contacter rapidement le service client d’une compagnie aérienne

compagnies ariennes

Avec cette pause mondiale, de nombreux services clients connaissent un grand nombre d’appel en ce moment et parfois il faut s’armer de patience avant d’avoir un conseiller au bout du fil.
Ce n’est pas le cas uniquement pour les compagnies aériennes, les sites de réservation de logements comme Booking ou Airbnb font également face à de nombreuses questions de leurs clients.

Comment contacter facilement et rapidement un service client en ce moment ?

A) Privilégiez les contact par e-mail
Vous pouvez garder une trace écrite de vos échanges avec le service clientèle concerné

B) Privilégiez les contact par Tchat
Beaucoup d’utilisateurs nous signalent que les échanges par tchat sont plus rapides.
Il est plus facile pour une société de mettre en place des solutions de télétravail pour que leur personnel puisse répondre sur internet aux clients.

C) Vous pouvez envoyer des courriers en recommandé sans avoir à se déplacer
Il y a des services en ligne proposé par le groupe La Poste et par des sociétés partenaires pour envoyer des courriers en recommandé avec AR sans se déplacer.

D) Téléphoner à des horaires creuses
Si vous appelez en même temps que la majorité des autres clients, votre attente téléphonique sera sans doute plus longue.

SAV des compagnies

Les coordonnées des services clients des compagnies aériennes

Vous pourrez retrouver les numéros de téléphone, les adresses e-mail & formulaire de contact mais également l’adresse postale de leur service client sur cette liste en ligne.
Ce site a listé pour vous les principales compagnies aériennes ayant des vols depuis la France et l’Europe.